Mr Bessou...
j'ai appris votre départ par mon amie et ancienne collègue de Tahiti Nui Travel Elisabeth Marza qui vit désormais au Québec.
Comme c'est étrange ; j'ai travaillé pour vous en tant que secrétaire de direction fin 80 puis au département groupes début 90 et cela aux antipodes de la France... et je découvre aujourd'hui, (ou peut-être l'avais-je oublié ?), que vous étiez originaire de l'Aveyron, tout près de là où je vis depuis 6 mois puisque j'ai récemment acheté un bien à Cransac-les-Thermes.
Je trouve cette région magnifique et les Aveyronnais extrèmement sympathiques et généreux et je me dis que c'est pour cela que parmi tous les patrons que j'ai eus dans ma vie, vous êtes et resterez toujours le Number One !
En pièce-jointe, cette photo de vous illustrant l'article paru dans la Dépêche de Tahiti et qui relatait la fête organisée au Tahiti Country Club avec tout le personnel de TNT le Samedi 24 Décembre 1988.
Photo prise juste après qu'on vous ait poussé tout habillé dans la piscine et cependant, le discours (mouillé) de fin d'année qui a suivi était tout à fait sérieux et convaincant.
Quel talent, quel charisme !
Cette photo qui vous représente est l'image que je garde et garderai de vous.
Merci pour tout Laurent Bessou !
Amicales et chaleureuses pensées à Kaethe, votre Dame de coeur, vos enfants, petits-enfants, famille, amis proches...
Patricia Lépine-Raufauoré