Organisation d’obsèques
avec les Pompes Funèbres Arnal SAS à Millau

Nous savons qu’organiser des obsèques alors que l’on vient de perdre un proche est très difficile. Des choix de grande importance devront être faits. C’est pourquoi les Pompes Funèbres Arnal SAS se tiennent à votre disposition pour vous conseiller dans l’organisation des obsèques.

Nous sommes à votre écoute dans notre établissement, situé à Millau près de Creissels dans l’Aveyron.

Confiez-nous l’organisation des funérailles

Vous avez besoin d’un accompagnement pour organiser des obsèques ?

Les Pompes Funèbres Arnal SAS prennent en charge l’organisation complète des funérailles.

Nous préparons la cérémonie selon le choix des familles et le désir du défunt. Nous vous accompagnons dans les différentes décisions que vous aurez à prendre : modèle de cercueil ou de l’urne cinéraire, articles funéraires, modalités de la cérémonie, etc. Vous pourrez personnaliser la cérémonie afin de rendre hommage au défunt de la plus belle façon.

Si le défunt a souscrit un contrat d’obsèques, les volontés qu’il a exprimées seront respectées.

Pour toute l’organisation des obsèques, notre équipe saura se montrer discrète, tout en restant proche de vous en ce moment difficile.

Transport de corps en France et à l’étranger

Le décès d’une personne peut survenir loin de son domicile et parfois même à l’étranger. Il est alors nécessaire de faire rapatrier le corps dans le lieu choisi par le défunt ou ses proches.

Notre établissement est à votre service pour le rapatriement. Que ce soit à partir d’une commune en France ou de l’étranger, nous réalisons le transport du corps en toute sécurité.

Nous pouvons transporter le corps avant ou après la mise en bière, c’est à dire avant ou après que le défunt soit déposé dans son cercueil.

Prise en charge des démarches après décès

Nous prenons en charge toutes les démarches administratives liées au décès de votre proche.

Les Pompes Funèbres Arnal SAS prennent en charge les démarches administratives liées au décès. Afin que nous puissions organiser les obsèques, il faut impérativement nous transmettre le certificat de décès fourni par le médecin.

À réception de ce document, nous prévenons les organismes avec lesquels le défunt a eu affaire (assurances, banques, impôts, etc.) ce qui vous soulage de toutes ces démarches administratives.